Afficher un message
Vieux 05/06/2010, 12h34   #698 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Non elle n'est pas utile dans l'absolu (quoique nous verrons plus loin que si), mais elle est originale, perso pour ma collection de linkers la boite est important, j'aime quand tous est complet et pas abimé.
Quand j'achete quelque chose j'aime bien déballer mes achats, cela fait partie du rituel.
Et ta remarque comme quoi la boite sert a rien, c'est plutot leger, au d'aucun interet.
Un shop digne de ce nom doit vendre un produit dans son integrité total.
Dis bitonio, quand tu achetes un produit neuf, tu accepte qu'il manque la moitié des choses?
Je ne crois pas non, surtout que pour un produit electronique fragile, la boite la trouve sont interet, qui est tatatata la PROTECTION, et la boite de l'idege comme toutes les boites fait trés bien son office, d'ailleur je me demande si les fabriquants ne le font pas expres de fournire des boites?
De plus le vendeur ne lui a pas mis le lecteur de micro sd, qui est fourni d'origine, c'est pas loin du vol, je te vends un produit neuf, mais bon il est déballer, et il manque le lecteur de ms, mais je te le vend plein pôt, bravo rien a dire, quel belle attention pour le client.
Un produit déballer ne peut en aucun cas etre vendu pour du neuf.
Allez on vas pas passer des heures, mais franchement j'espere pour toi bitonio que tu n'agrée pas ce genre de pratiques, en disant que la boite ne sert a rien patati et patata
A plus.
quark est déconnecté   Réponse avec citation