Afficher un message
Vieux 05/06/2010, 11h42   #972 (permalink)
fashion-grimm
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Perso le prix n'est pas vraiment un frein si il propose des choses innovantes ... Si c'est un linker banal qui a un prix élevé je ne le prendrais pas mais si il vaux vraiment le détour pourquoi pas ?

J'ai une Ds lite et je veux rejoué a certains titres gba et en faire d'autres que je n'avais pas pu faire a l'époque et cela m'ennuie de devoir les faire sur pc avec un émulateur ... surtout que la DS me sert surtout pour les trajets et les vacances (un peu a mon domicile mais moins)

Je compte m'acheté une Dsi XL mais pas toute suite, j'attends que le prix baisse puis je pense en acheté une l'année prochaine donc pas dans l'immédiat.

Dans ce cas vaux mieux prendre un linker + un adaptateur slot 2 et attendre l'achat de la dsi xl pour prendre un linker slot 1 qui pourra lire les jeux gba ?

Si c'est le cas, j'héssite encore entre le Ak2i, le iEDGE (pas en français donc a prendre au conditionnel) et le supercard onei

Le supercard onei a t-il des avantages comparé a l'Ak2i ? le style graphique/skins et t-il sous forme d'icônes comme le Ak2 ou plutôt sous forme de liste sans vraiment avoir un menu comme le R4 ?

je suis conscient que le R4 est pourri .. je l'ai pris juste pour quelques jours histoire de pouvoir jouer un peu avant de m'en racheté un ! De plus je l'ai eu pour une bouché de pain et je le revend dès que j'ai un autre linker