Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 19h52   #51 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message

Non mais Reveillere et Gallas ca a rien a foutre en EDF, j'irais meme jusqu'a dire que mise a part Evra toute la def est a changé.
Sur les derniers matches, c'est quand-même Gallas qui a les meilleurs occasions... sic

Citation:
il pue Cissé ? ses tatouages ne sont pas au gout de Raymond ? .
Non, ça devait être Benzema qui devait puer.. c'est vrai que le choix est vite fait entre le meilleur buteur... du championnat grec, et un simple "remplaçant" au Real qui marque quand-même souvent quand il joue (et qui à son âge justement, en jouant pas tt le temps doit avoir de l'énergie à revendre)...

Sérieux, j'suis sélectionneur, j'aurais même pas pensé à Cissé, le type qui a la maladie des os de verre... la moindre touche et ils se fracture les deux tibias lol

Louis Saha aussi devait trop puer pour être sélectionner au moins comme remplaçant...

Sérieux, les Cissé, Gignac etc, ça n'a rien à faire en équipe nationale...

Citation:
Je pense serieusement que cette EDF la, est une des plus faibles de l'histoire... aucun jeu collectif, seulement basé sur des individualité tel que celle de Ribe, Malouda, Gourcuff..... et une defense encore plus troué qu'un gruyere .
Non, la triste vérité, c'est que c'est l'inverse, au vu des joueurs alignés, cette équipe est probablement une des meilleures qu'on ait eu, seulement, le Raymond, il te prend une équipe bonne pour faire un jeu à l'anglaise (rapide, physique, basée sur l'attaque), et il te la fait jouer à l'Italienne (onferme le jeu, on le pourri, et avec un peu de chance on aura suffisamment de jus pour tuer le match dans la dernière minute)...

Si la sauce prend pas, c'est pas la faute des joueurs, t'as plein de grandes équipes dont les joueurs peuvent généralement pas se blairer, mais qui savent très bien jouer ensemble (Brésil, Allemagne, voire l'Argentine, même si elle n'est jamais à la hauteur des attentes)...

Quand t'as un coach pas capable de donner une direction, normal que les joueurs soient perdus... t'as les gens qui comparent Domenech et Jacquet "wé, on critiquait Jacquet, mais il a gagné blablabla", ça n'avait rien à voir, Jacquet on le critiquait juste parce qu'il a "osé" se passer de Cantona et Ginola, mais il avait une vrai logique et de groupe (des joueurs qui s'entendent et se trouvent), et de jeu (gros collectif).

Domenech n'a aucune logique, aucun schéma qui se dessine, le type il est à la tête de la sélection depuis 6 ans, et à une semaine du Mondial, il en est encore à faire des tests comme s'il venait de prendre l'équipe en main...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 04/06/2010 à 20h01.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation