Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 19h27   #50 (permalink)
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Non mais Reveillere et Gallas ca a rien a foutre en EDF, j'irais meme jusqu'a dire que mise a part Evra toute la def est a changé.

Diaby titulaire ca ca parait assez logique, Gourcuff dans sa détresse de ne pas avoir des attaquants qui sache ce que c'est d'etre attaquant (bin ouai y'a jamais personne en attaque) tentait désespérement des tir de loin..... serieu il m'a fait de la peine sans dec.

Et l'attaque.... entre Anelka qui a seulement la feinte de tir dans son répertoire, qu'il ne sait pas controler un ballon non plus, et Gignac qui est toujours aussi prévisible avec ses geste lent et ses trajectoire téléphoné, et Henry qui marche dans sa barbe..... Je sais pas.... il pue Cissé ? ses tatouages ne sont pas au gout de Raymond ? .

Je pense serieusement que cette EDF la, est une des plus faibles de l'histoire... aucun jeu collectif, seulement basé sur des individualité tel que celle de Ribe, Malouda, Gourcuff..... et une defense encore plus troué qu'un gruyere .

Je maintiens quand meme que la France pourra faire quelque chose en CDM, cela n'empeche pas que c'est une equipe de merde qui ne sait que compter sur les erreurs de l'adversaire ou de la chance, mais en aucun cas sur elle meme...

Dernière modification par GayFish ; 04/06/2010 à 19h30.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation