Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 18h29   #954 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par rott3rivieres Voir le message
Ok Bitonio, merci , je vais te faire confiance et je vais tenter de me procurer un iEDGE. Là je vais acheter une ds xl demain je pense, car en ce moment carrefour offre 20% de bon d'achat sur tout le rayon jv ce qui me fait une ds xl à 145 euros.
Me conseilles tu d'attendre pour me procurer un iEDGE, de manière a avoir la version la plus récente et donc qui fait tourner le + de jeux DS ? ou bien ça ne change rien ?

Pas grave si ça fait pas tourner les jeux gba, car j'ai encore ma vieille gba et j'ai meme un vieux vieux supercard qui fait linker gba sur ma vieille DS !

Par contre je viens de penser à un truc vraiment chiant que j'avais complètement oublié jusqu'ici, je sens que je vais en faire marrer pas mal, mais à l'époque, j'avais du faire flasher ma vieille DS (en réalité j'ai acheté le R4 après coup donc je ne sais pas si c'était nécessaire).... Faudra il faire flasher ma DS XL aussi ?
Car à l'heure actuelle plus aucun magasin fait la moindre opération "illégale" dans ma ville...

merci de me dire, je repasserai ce soir sur le forum ! (ça m'embeterai vraiment de devoir la flasher...)
Une fois acheté, tu pourras toujours consulter le topic unique pour tes questions
  Réponse avec citation