Citation:
Envoyé par cafecreme
oh le vieux bonhomme...non mais t'es serieux la?
qui se plaind sur ses topics des differents "desisteurs"?
je vois pas trop le rapport la...qd tu dis "ok je reserve" faut pas upper le topic de la vente point final.sinon tu dis que tu reserves pas et c'est tout...
certainement mieux que toi...descend de ton trone stp ya juste a relire tes posts..."oui a part ca tt roule" un rod fixe (pour moi) c'est qu'au minimum,a la reception de la console,je puisse jouer 1h ss que la console freeze...mais t'es pas foutu de savoir repondre (ou tu veux pas y repondre ) "heu jsais pas,en fait elle est ds un placard,juste pour tester le jtag,jai jamais joue avec"
je pourris rien du tout,mais les mecs ds ton genre je les aime pas c'est tout...on dirai que tu vends de l'or...attention!!si vous posez une question sur la vente faut acheter!!sinon vous etes un "desisteurs"!!
Je ne suis clairement pas comme le dernier desistement.j'ai bien precise "je prend selon les reponses apportees" je ne me suis pas desiste au bout de 10mns en te disant que j'en avais trouve une autre...
VOULOIR DES ACHETEURS IRREPROCHABLES OK --- IL FAUT AUSSI ETRE UN VENDEUR IRREPROCHABLE!!!!
"console xbox sans lecteur,jtag,rod fixe (mais en fait je sais pas trop parceque jai jamais teste si il etait vraiment fixe" c'est la seul question a laquelle je n'ai pas eu de reponse : "as tu teste ton "fix de rod" plus de 5mns?"
°Allez steph fais pas la geule tu l'as vendu ta console flinguee....
°par contre c'est moche de plus vendre l'autre,ca ne fait que confirmer ton grand n'importequoi.....
|
de une je ne t'ai rien reservé
de deux,vas casser les couilles a tes petits copain de quartier,je ne passe pas ma journée devant msn avec des kikoulol
quand je lis ce que tu marques,je me demande si c'est a la meme personne a qui j'ai parlé sur msn
je t'ai bien dis que la console a été test des heures allumé(flash de xbr...)mais pas en jeux d'ou la vente en "hs",je vois pas pourquoi tu viens te dechirer avec tes conneries
mais ca ne m'etonnes qu'a moitié de la part d'un gars qui se glande devant son msn toute la journée
si je ne veux plus vendre l'autre,c'est mon probleme mele toi de ton vieux cul soudé a ta chaise de bureau
maintenant t'habite a 30 minutes,si t'as un soucis tu peux venir(je t'ai envoyé mon adresse par mp),si non, moule ta gauffre et vas faire chier quelqu'un d'autres sinon continue a parler tout seul et a radoté tes conneries