Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 13h27   #350 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Oui mais du coup tu ne fais pas: "Merci Sony de m'avoir vendu une console 500/600€ qui à tenu 3 ans. Je suis tellement content, que je vais m'en payer une nouvelle, histoire de vous récompenser. Continuez comme ça".
Perso, entre claquer une certaine somme pour une réparation aléatoire "par principe" (pour pas donner le fric à Sony), et claquer le double de cette somme dans une console neuve mais être tranquille un petit bout, le choix est vite fait.

Après avoir eu des soucis avec PS1 et PS2, maintenant PS3, je ne me fait plus guère d'illusions. Et si j'ai une Slim prochainement, je m'attends aussi à avoir des emmerdes avec un jour ou l'autre. Tant que c'est des soucis de lecteur ça va, ça se répare avec un minimum de compétence et à un coût raisonnable.

Mais un YLOD, que peux tu faire ? 90% du temps t'es ba*sé à plus ou moins court terme par cette panne :pasmafaufe8: Car si c'est arrivé une fois, ça reviendra. Refaire les soudures mieux que ce qu'elle ont été faites à l'origine, pour 90 malheureux euros, je n'y crois pas des masses.