Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 12h24   #349 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
100€ le rebillage, tu rajoutes facilement au moins 30€ de frais de port (15-20€ aller, 15-20€ retour), ça revient presque à la moitié du prix d'une console neuve, ou au prix du SAV. Tout ça sans garantie que ça marche, c'est risqué je trouve.
Oui mais du coup tu ne fais pas: "Merci Sony de m'avoir vendu une console 500/600€ qui à tenu 3 ans. Je suis tellement content, que je vais m'en payer une nouvelle, histoire de vous récompenser. Continuez comme ça".

Tain 99% des consoles en panne ont soit le bloc optique HS, soit le fameux YLOD, soit les 2 (bin oui on peut remplacer son bloc optique et se taper un YLOD plus tard).

Et vu que la 60 met qq années pour tomber en panne (me rappelle les mecs qui avaient une PS3 qui se moquaient des mecs ayant un ROD), la Slim n'a pas encore fait ses preuves.

Et pour attaquer Sony, mouais... Certaines versions de PS2 avaient des problèmes hardware évident (la carte mère faisait griller une partie du bloc optique). Et toutes les autres grosses PS2 en panne, étaient dû à la poussière car l'optique était limite en plein courant d'air. Et ils ont pas eu de problème, ils ont même vendu 138 millions de consoles.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation