Citation:
Envoyé par Chris_77
Tu sais ce que veut dire Open Source?
|
Il est bien connu que tout le monde copie tout le monde mais justement je déplore le manque de créativité et l'opacité entretenue à dessein avec des effets d'annonce pas toujours crédibles ( concernant l'AP par exemple ) surtout lorsque l'on se base sur un logiciel open source au départ. J'ai surtout des gros doutes sur le suivi à plus ou moins long terme du produit. J'ai donné avec les précédents. A ce jour je constate que les produits ont une durée de vie très limitée: c'est certainement la loi du marché et la course au profit qui obligent à abandonner les utilisateurs au premier tournant. J'ai donné aussi avec d'autres comme le G6 lite pourtant vendu à un prix prohibitif ou même le Acerkard RPG justement qui reste à ce jour le seul linker open source et encore il est maintenu publiquement uniquement par des tiers après toute une série de péripéties.
J'ai les derniers dev en source... A mes yeux le seul produit non déceptif vraiment bien suivi -avec un forum plutot réactif- reste le CycloDS même si l'age d'or est passé... trois ans déjà ! Curieux de voir la suite ...