Pas besoin de SDK (Software Developer's Kit), on est sur DS, tout ce dont les dev ont besoin c'est du DLDI (Dynamically Linked Device Interface).
Le kit de dev est commun à tous les linkers vue que le but est étrangement de fonctionner sur DS pour tous
et il est déjà disponible (c'est le moins qu'on puisse dire).
Avec le dev kit habituelle et les données du DLDI du linker on a ce qu'il faut pour en utiliser les particularités (ou au minimum faire que ça pointe vers les bonnes I/O pour les linkers sans autre spécificité qu'un adressage différent des autres).
Le DLDI des DSOne/DSOnei et aussi de l'iPlayer ont été donnés, je ne vois pas pourquoi pour la DSTwo il en serait autrement (mais on verra bien).
Quant à l'EX4 DS, un linker déjà en vente qui n'a toujours pas d'OS, qui met que son linker est seulement compatible avec les micro SD de 4Go max et pleins d'autres coquilles sur le site, j'attendrai de voir pour croire ^^.
Parce que pour le moment voilà les liens de ce à quoi tu fais référence :
http://www.ex4ds.com/download/dldi.rar
http://www.ex4ds.com/en/devlop.htm#1
Très pro et utile à tous les dev ça
EDIT : Blastar viens de sortir une version de son skin editor dédié à la DSTwo :
[2010-05-30] Skineditor for DSTWO-EOS v1.01
On va pouvoir lancer les hostilités ^^