Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 11h31   #8072 (permalink)
-=Julius=-
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
bonjour je vais vous présentER l'ultime brocante en Belgique une foiS par- année.

C'EST la seule brocante ou VOUS pouvez trouvER de tout.

c'est une brocante international ^^ ou vous avez bien entendu- international

Brocante de Temploux

le plan de la brocante

pour cette brocante préparEZ tente et sac de couchage ou tout simplement une nuit a l'hôtel ^^ faire toutE la brocante complètement c'est impossible vous serrEZ fatigué vous en aurEZ marRe a la fin de votre tour de brocante , il a tellement de exposANTS que vous deviendrEZ fou . pour tout la brocante comptEZ 2h00 a 3h00 de marche ^^ avec des pauseS bien sur ^^, la dernierE foiS que je suiS allE j'ai priS le train de charleroi namur arrivé a namur il y avAIT un bus spécialement pour la brocante.

j'ai priS le dernier bus ce jour la pour retournER a la gars pour reprendre mon train et bien il en avAIT plus de train lol , j'ai téléphonE a des amis pour qu ILS vienneNT me cherchER ^^, le jour j'ai presque rien acheté,parce-que, j avAIS pas-beaucoup d'argent sur moi je pensAIS que il y aURAIT une banque dans le coin lol , mal- préparé quoi , j'ai vu- des oldies par- tonne des game et watch part 100 éne des taS de consoleS jeux pas cherS on trouve de tout ^^ absolument tout
Chaud les fautes evian :/
Pour Temploux j'y suis allé l'année dernière et j'étais en roller mais c'est vrai que même en roller il faut compter plus de 2 heures pour faire le tour! Par contre il y a au moins 90% de collectionneurs donc les prix ne sont pas ceux de brocantes habituelles. En revanche des Game & Watch en boite par dizaine ça fait rêver, et j'y avais rencontré un super collectionneur avec un stand remplis d'oldies, super sympa, j'avais du lui prendre une quinzaine de jeux. Et bien sûr j'ai trouvé sur un des rares stands particuliers mon MEGA CD 2 en biote pour 30€
Ce matin temps pourri et pas la motiv une fois de plus, par cnotre vous me faites peur à dire que vous ne trouvez plus rien :/
-=Julius=- est déconnecté   Réponse avec citation