Alors leur provenance, celui qui démarre le boot du jeu au 1er allumage vient de chez priceangels, ils vendent l'original et le clone c'est marqué sur leur site il y a les 2 modèles avec soit genuine ou clone, cela vas de soit que c'est un original, je l'ai ouvert et comparer avec les photos du hardware d'origine, et il y a la diode qui s'allume etc..
Le second celui qui au 1er demarrage m'affiche l'icone idege comme si il n'était flashé vient de chez ndscardsale, même procédure que pour celui mentionné plus haut.
Par contre j'en avais commander un pour ma collection perso a priceangels et celui la n'avais aucuns défauts, mais un collègue de taf, avais besoin d'un linkers trés vite pour sa nièce, donc pour le dépanner je lui cède le mien, et je recommande pour moi un autre sur priceangels, des la réception de l'iedge je m'aperçois du bug, donc comme je suis un maniaque j'en recommande un autre sur un autre site que je voulais tester et voilas d'où viennent mes deux iedge.
Pour l'anglais heu je suis pas une bête, je passe par traducteur, je te laisse imaginer mon niveau.
Au début je penser a un problème de timing entre la carte et le dsi, je sais qu'il y a ce blême sur certain linkers, exemple ez avec la correction pour les 805
voili voilu.
|