Afficher un message
Vieux 26/05/2010, 22h12   #26 (permalink)
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Non mais la France elle ira loin, elle a un groupe facile, elle a tout le temps de monté en force.

Puis les années nous l'ont prouvé mainte et mainte fois, c'est quand l'EDF est la plus biteuse possible qu'elle arrive le plus loin possible... apres a dire que la France va gagner ? J'irais pas jusque la, mais je les vois bien aller en demi (minimum).

Sinon je vois évidemment l'Espagne, comment ne peut-on pas l'etre ? ils jouent le plus beau foot du monde, les joueurs se connaissent par coeur, c'est solide en defense, ca fait tres bien tourner en milieu, et puis l'armada offensive Torres, Villa, Silva, Pedro...

Bref, si l'Espagne ne refait pas la meme erreur que les années précédentes, c'est a dire chier dans son froc a cause de la préssion (ils ne savent pas la gerer c'est leur probleme) et etre sortit en quart... ils sont injouables... et vu l'equipe qu'elle a (presque les meilleurs joueurs du monde a chaque poste), c'est quasiment l'année ou jamais pour eux.

Sinon bonne entrée de Valbuenna et de Diaby se soir, j'ai aussi fais une gaterie a Ribery avant le match pour le remettre d'aplomb .

Dernière modification par GayFish ; 26/05/2010 à 22h14.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation