Afficher un message
Vieux 25/05/2010, 13h31   #943 (permalink)
Profil
rott3rivieres
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK merci pour vos réponses...
La 3ds perso je vois venir le coup où les linkers ne seront pas compatibles avec tous les anciens jeux ds, pas vous ?
donc je suis vraiment décidé pour la DS XL . Je lai testé en magasin et tout (oui, c vrai que par rapport à la vieille ds, ça fait un choc, mais c pour ça justement que j'ai un peu attendu pr en changer, je trouvai que la ds lite et dsi ne changeaient pas assez)

Et je précise que j'achète des jeux assez régulièrement, par ex chrono trigger je voulais absolument le tester, ben maintenant dès que je le trouve je vais l'acheter car je le trouve super, voilà...

Quelqu'un m'a conseillé d'acheter la DS XL le plus vite possible, car plus j'attendrai, plus son firmware sera protégé... cela signifie-t-il moins de compatibilité pr les jeux, ou simplement besoin d'un linker + récent ? car si c'est ça c'est pas grave car je compte acheter le linker après avoir acheté la console.
A priori vous me dites aussi qu'il faut que je l'achète le plus vite possible... je pense que je vais devoir le faire car de toutes façons ils ne baisseront pas son prix avant la sortie de la 3ds...

Donc, l'un d'entre vous me conseille le iEdge, un autre le Supercard (en effet la compatibilité à quasi 100% c'est ce que je recherche), quelles sont les différences fondamentales ? sachant que le prix n'est pas un obstacle pour moi, tant que ça dépasse pas les 50 euros non plus. et cette compatibilité à 100% vaut aussi sur la DS XL ? En fait je ne suis pas radin au point de ne pas vouloir acheter les quelques jeux nintendo et square récents qui ne passent pas, mais je voudrais surtout être sur de ne pas faire une bêtise et me retrouver avec moins de jeux compatibles que sur ma vieille ds et son R4. Vu le prix d'une console neuve...

Dernière modification par rott3rivieres ; 25/05/2010 à 13h38.
rott3rivieres est déconnecté   Réponse avec citation