24/05/2010, 21h10
|
#19 (permalink)
|
|
Encore pour toi nino et les autres :
Citation:
Sev et Rico auront du souci à se faire et des ennemis à vaincre sur Helghan.
Sony vient d'annoncer officiellement l'arrivée future de Killzone 3 et a lâché quelques détails au passage (attention, spoiler sur la fin de Killzone 2 dans le paragraphe suivant).
L'histoire débute là où le deuxième épisode s'achève, avec Visari, le dictateur Helghast, mort aux pieds de Sev et Rico. La bataille a donc été gagnée, mais la guerre est loin d'être terminée. En effet, dans le même temps, une bombe nucléaire a explosé à Phyruss, la capitale helghane, et a décimé l'intégralité des troupes de l'ISA. Vous devrez donc vous battre seuls contre une armée qui a décidé d'en finir avec vous.
A travers des niveaux dix fois plus grands que ceux de Killzone 2, découvrez Helghan comme vous ne l'avez jamais vue, des zones rendues toxiques en raison de l'attaque nucléaire jusqu'aux jungles inconnues, en passant par des régions polaires et des affrontements dans l'espace. L'éditeur nous promet une expérience de jeu différente suivant le lieu, afin de dynamiser l'action et éviter une certaine répétitivité.
Pour rappel, les principales nouveautés de ce troisième opus seront l'arrivée de la 3D stéréoscopique pour ce qui est des performances, et l'apparition de jetpacks pour nos soldats. Une plongée plus intense dans la culture helghaste qui nous permettra de découvrir l'humanité de nos ennemis, est également prévue, tout comme un tas d'autres innovations. Des captures d'une taille titanesque ont été révélées pour accompagner toutes ces précisions.
|
Killzone 3 devient officiel et s'accompagne de captures titanesques
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
|
|
|