Perso j'ai un iplayer aussi, c'est vrais que l'on nous a pas mentis, mais vu la pêche de l'engin, des applies tirants partie du processeur aurait était les bienvenues.
Donc ma déception sur l'iplayer, c'est pas le linkers en lui même, c'est le peu d'applies dédiés a l'iplayer, donc une formule 1 sans circuit, cela reste une formule 1 au garage.
On aurait pus avoir des soft en 3D, des jeux cools, des emulateurs divers, bref pour moi un gâchis.
Pour l'émulation je me suis tourné sur une gp2x wiz, une vrai bête de course, j'avais déjà une dingoo, et une gp2x mk2 value pack.
Et la la wiz est sans égale a tous niveau, pour moi c'est un sans faute, cps2 impec, neogeo impec, megadrive impec, fba impec, snes impec, gba impec, bref que du bonheur, bon ok la tronche du banquier quand je lui est présenter la note, mais bon.
Dans toutes les consoles alternatives que j'ai eu la wiz et pour moi la plus aboutie.
Désolé pour le hs, je voulais simplement partager un peu avec vous.
a plus.
|