Citation:
Envoyé par arcthelads
Dit sa fais un baille qui sont sortit ses jeu la, moi je parle de maintenant, pas de quelque sem voir un mois....de quelque jours...et la moi je vois rien a part le 27 ta un ptit jeu qui sort...;
Les jeu que tu nous cite, en jap sa fais une éternité que c'est sortit en us, des mois et en pal quelque sem deja....donc rien de nouveau....
Va voir sur gbatemp tu verra que les dernier jeu dispo sont soit des merde....et les dernier jeu jap, ou plutot le Dernier en date la c'est Trick...un jeu intéressant.... et quand tel jeu bien sortira sur ds je le mettra sur le topic concerner...DONC y a rien , c'est bien ce que je disais....va voir sur psp, sa sort en ce moment^^
|
Et sans dec, là tu n'apportes rien au débat mais alors walou mon grand, y a quelques jeux qui sortent en pal point, tout le monde ne passe pas par l'import, et voire même n'en non rien à foutre.
Pur en revenir au sujet, je pense qu'il vont garder le support physique pour toujours être présent en super marché, et si ils veulent plaire au plus grand nombre les DRM poseront forcément problème