Citation:
Envoyé par bitonio6
Je ne suis pas là CONTRE le supercard, j'essaie d'avoir un regard impartial sur les choses!
|
Mieux vaux lire ça que d'être aveugle.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Alfadir s'emporte toujours quand on parle du supercard, c'est comme-ça
A croire que supercard EST la meilleure TEAM, que les supercard sont les meilleurs LINKERS
que le DSTwo est la crème de ce qui se fait de mieux, etc...
|
Ceux qui savent lire pourrons constater que jamais je ne m'emporte, je ne corrige que les affabulations du mythonio (mais il n'aime pas ça, car il est persuadé que son avis est le seul bon avis et qu'il a toujours raison, c'est forcément les autres les agresseurs car lui est irréprochable ^^).
Je passe même trop de temps à lui expliquer cent fois les mêmes choses sans que jamais il ne lise.
La fixation sur meilleur truc, crème des linkers machin, c'est son délire, je ne l'ai jamais dit ni même évoqué
Quant au nettoyage du topic de la DSTwo suite à tes interventions, c'est moi qui l'ai demandé pour que justement il ne transformes pas ce topic en pugilat comme c'est fréquent avec lui et suite à ses interventions.
Le temps que la modération intervienne ça avait déjà dégénéré comme trop souvent avec le mythonio6.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Je ne suis pas là CONTRE le supercard, j'essaie d'avoir un regard impartial sur les choses!
|
Mais oui
Tu auras beau le répéter ça ne rendra pas ça plus vrai.
Si tu as des informations concrètes ou des commentaires non guidés par ton animosité flagrante (et inexpliquée envers cette marque) le topic de la DSTwo est là.
Si c'est pour des affabulations/chimères/inventions personnelles habituelles, garde les sur ce topic ^^.
(topic qui mériterai le même sort que ceux déjà modérés dans le sujet de la DSTwo).