Discussion: Console Dingoo A320
Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 12h10   #87 (permalink)
Profil
clay
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de clay
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 354
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

En fait, on entend tout et son contraire à propos de la Wiz. Au départ je voulais m'offrir une Dingoo, mais après plusieurs tour sur forum anglais/français j'ai été rebuté par la dégradation de la fiabilité au fil des mois (c'était inévitable => produit chinois), sans parler des gâchettes moisie, je trouve très risqué d'en commandé une aujourd'hui c'est devenu très cheap et l'émulation est encore très perfectible sur neogeo cps2 et d'autres apparemment.
J'ai aussi une PSP et je peux te dire que l'émulation est loin d'être parfaite, notamment sur GBA, j'ai plusieurs jeux qui lag à fond et pourtant pas parmis les plus "gourmand" (Ex: Elevator Action Old & New) et je trouve le rendu à l'écran dégueulasse.
Bref, tout sa pour dire que la Wiz s'appuie sur le travail accompli sur ces ainées, la finition est très bien (eh oui coréen c'est pas chinois ) après le design est spécial ok d'ailleurs les boutons de droite ont un peu étaient refait je crois, bien ce que ce soit pas gênant, l'écran OLED a l'air juste fantastique, je rédigerais p'tet un petit "article" quand je la recevrai avec quelques images si sa vous intéresse...
clay est déconnecté   Réponse avec citation