Citation:
Envoyé par bitonio6
4/ Créer leur propre linker qui pourra exploiter des jeux spécifiquement créé pour
Que l'on pourrait acheter sur le net pour pas cher, genre 10-15Euro
5/ Créer un linker typé Emulateur officiel, et avec les jeux NES, SNES, N64, GB, GBC, GBA,
je crois qu'il y a de quoi faire, non?!
|
A mon avis, s'ils créent un linker offi, y aura des p'tits malins qui s'en serviront pour fabriquer des linkers...
L'intérêt principal de la 3DS est, je pense, d'être
IMPIRATABLE et pour ça, j'ai plusieurs idées:
-Vendre un petit accessoire avec chaque jeu, qui s'insérerait dans un " accesory-slot" sur la 3DS, et qui permettrait la lecture du jeu. Cet accessoire ne contiendrait pas de données (sinon quoi on pourrait aussi le pirater) mais activerait uniquement quelques mécanismes dans la 3DS, d'un point de vue "matériel"; ou bien cet accessoire pourrait contenir des données, mais il serait tellement petit et complexe qu'il n'y aurait pas moyen de le pirater (ça semble un peu compliqué quand même...);
-Intégrer dans la 3DS un système de "vérification de données du jeu" et imposerait que la disquette ne contienne qu'un seul jeu (afin d'éviter les linkers, toujours...); on pourrait ainsi fabriquer des linkers, mais étant donné qu'un seul jeu ne pourrait être contenu dans les µSD, ça en refroidirait plus d'un...
Voilà voilà, j'essaie encore de réfléchir à d'autres idées anti-piratage... Si vous avez quelques suggestions par rapport à mes idées, des problèmes qui en empêcherait la réalisation, bah lâchez-vous ^^...Et pi si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.