Afficher un message
Vieux 18/05/2010, 08h12   #277 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

<Mode papa On>
Faites attention avec vos photo ou expressions que vous utilisées sur ce forum. Il y a une grandes parties des metagamers qui ont moins de 15 ans.
<Mode papa Off>

EDIT : Grilled par DazZ ^^

<Mode Honte On>
Ce matin, j'ai ouvert le spoiler avec la photo du "micro pénis" sans oublier la photo des cowboy gay juste en dessous. Et à ce moment là, mon patron est rentré dans mon bureau. La honte de ma vie D'un autre côté, je peux m'en prendre qu'a moi même. Quelle idée d'ouvrir ce topic metagay dans un lieu de travail
<Mode Honte Off>


Plus sérieusement, sur le site scoregame, il est vendu (précommande) deux versions du jeu. La version pour les riches (71,90 euros), et la version pour les pauvres (56 euros).

Dans la version pour les riches, il est indiqué :
Citation:
LE PACK PISTOLETS D'OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.
???

Si j'achète la version collector, j'aurai un jeu avec plus de quêtes annexes ?

Arguments commercial ou réalité ?

Je voulais avoir votre avis, car j'ai bien l'intention de me prendre la version à 56 euros.

Merci !
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 18/05/2010 à 08h25.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Nepto pour ce poste utile:
Nelio_21 (28/05/2010), ninonico (18/05/2010), spawny.77 (19/05/2010)