Afficher un message
Vieux 16/05/2010, 21h46   #59 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

y a du bon comme du mauvais dans ce que vous dite.

Pourquoi la ps3 se vend, parce que la console est dézoner du coup on peu acheter ce que l'on veux.
Pourquoi, parce que y a lecteur blueray qui sers pas a grand chose, mais il a le mérite d'exister.
Pourquoi, parce que elle fais pas de bruit contrairement a la box ou t'est obliger d'installer ton jeu pour jouer au calme.

Pourquoi la xbox se vend, parce que la palette de jeu est plus grosse, plus de choix.
Pourquoi parce que le online est meilleur sur x box, c'est indéniable.
Parce que 70% des titre " on va dire " sont moins balcer dans le sens que un coup sur 2 sur play 3 quand un jeu viens de la box genre bayoneta, assasin creed exct, on des problème de lague.
Parce que l'affichage x box est plus net.

Franchement que la x box a décider de zonner ces jeu je trouve sa tout bonnement débile et si elle ferais la même chose que la play 3, ce serai encore meilleur, je trouve que c'est la tombe de la box, JE zonne mes jeu, du coup on se retrouve avec des version pal TRES moyen, si on compare sa au version jap ou us....

Maintenant quand on parle d'exclu franchement je rigole sa fais cours de recrée de primaire, genre ET ta vu jai ce titre et pas toi, c'est plus beau que toi....on va ou la....quelque titre que l'autre a pas vous appelez sa des exclu vous....et c'est vraiment quelque titre quoi-_-

La meilleur console sera et restera la play 2 ( et la dingoo )

Dernière modification par arcthelads ; 16/05/2010 à 21h48.
arcthelads est déconnecté