Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 15h10   #1 (permalink)
jumpman971
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Ma ps2 ne lis plus ou prend trop de temps pour lire mes jeux de ps2

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ps2 70004. Ma ps2 ne lis plus ou prend trop de temps pour lire mes backup de jeux ps2. En faite, j'ai installer le FREEMCBOOT ya pas longtemps et je pouvais donc lancer mes jeux graver a condition de les patcher avant de les graver. Jusqu'a aujourd'hui sa marcher et la d'un seul coup... Sa a commencer se matin, quand je venais de finir kingdom hearts xD, la video de fin buguer a mort et mes temps de chargement en jeux était extremment long et donc finalement la video de fin sest bloquer totalment et jai du arréter ma ps2. Donc apres jai voulu mettre Kingdom hearts 2 mais les temps de chargement sont aussi super long!!! et maintenant quand je lance mon dvd kingdom hearts 2 (au faite, les deux kingdom hearts sont des backup) et ba ya plus rien qui saffiche! La ps2 arrive meme plus a charger le jeux. Je me suis dit que je pourrais lire les jeux sur usb mais pour le moment, jy arrive pas et je preffere sur dvd. Jai lus aussi que mon probleme pouvais venir de la lentille de mon lecteur dvd de ps2 et il disait de nettoyer avec un coton tige et de lacool et sest seque jai fait mais rien n'a changer. Maintenent je m'en remet a vous. J'espere que vous avez une solution a mon probleme. Merci d'avance.
jumpman971 est déconnecté   Réponse avec citation