Discussion: Problème avec .elf
Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 14h11   #8 (permalink)
Profil
orochimau
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Quand je lance mon Swap Magic 3.8 , ça charge , il y a l'écran Playstation2 , après il y a un petit truc blanc sur la télé ( comme une interférence ) et après il y a un écran noir . dès fois , en relançant trois ou quatre fois je vois le menu mais quand je lance le SMBOOT0 , ca met le message "wait a moment " a l'infini . Je pense que ça vient de l'elf ou alors que je fais quelque chose de mal mais je ne vois vraiment pas quoi .


je rééxplique tout :

-Je télécharger l'archive à cette adresse (J'ai essayé les trois )

-Je décompresse l'archive et j'obtient plusieurs fichiers , je ne garde que OPNPS2LD que je renomme en SMBOOT0 ( tout court ) .

-Je créé un dossier SWAPMAGIC dans ma clé USB et je colle SMBOOT0 dedans .

-J'installe mon jeu ( dragon Quest 8 ) sur ma clé à l'aide de USBUtil v 2.0 , aucune erreur .

-Je met ma clé USb dans ma playstation 2 ( dont les références sont dans le premier post ) , je l'allume , ça lance tout seul le DVD du SWAPMAGIC ( c'est pareil avec la version CD ) , une fois sur deux ça me met un écran noir après Playstation2 , sinon ca me met sur le menu , je vais dans BOOT ( ou SMBOOT ) , je clique sur SMBOOT0 et après j'ai la fenêtre "Wait a moment" avec des trucs de marqués dedans qui disent que c'est en train de charger le programme . Peut-être que j'attends pas assez longtemps mais ça me paraît bizarre qu'au bout de 2 min il n'y ait toujours rien .

J'ai réessayé des dizaines de fois avec 3 clé USB différentes , ça commence à me faire sérieusement chier , s'il vous plaît , aidez-moi !

merci d'avance

Dernière modification par orochimau ; 15/05/2010 à 14h14.
orochimau est déconnecté   Réponse avec citation