Vu que personne à pu tester ma méthode j'aurai bien posté des screens mais maintenant je suis au Canada, et ici les prises Peritel ca n'existe pas, donc chaud pour avoir du RVB.
Tout ce que je peux affirmer c'est que mon mod c'est sûr qu'il marche, et que la différence de qualité est bien visible par rapport au composite (maintenant par rapport aux autres mod là ben je peux pas comparer vu que je n'ai qu'une n64).
D'ailleurs j'ajouterai, autant le mod avec transistors est respectueux de la façon dont la sortie RVB a été conçue par Nintendo, autant mon mod avec condensateurs est respectueux de la datasheet du S-RGB. Donc je pense que les deux mod se valent.
D'ailleurs en lisant la fin de se topic:
N64 RGB "Mod" on NUS-001(FRA)
on peut lire:
"I think way can safely say the main required component for RGB from the 'S-RGB A' chip is one 75ohm resistor in series on Red Green and Blue - and of course a standard NTSC RGB cable with 220uF capacitors aswell."
Donc comme j'utilise un cable RGB euro de Snes, mes condos remplacent ceux du câble NTSC, et mes résistances de 39ohm en série + résistances de 75ohm à la masse du câble euro Snes doit être équivalents à leurs résistances de 75ohm en série.
Sinon là tout ce que je peux faire pour vous c'est poster des screens de la sortie S-Vidéo sur un LCD vu que j'ai aussi rajouté le S-Vidéo sur ma n64.
Je vais essayer de poster aussi un petit schéma rapidement.