Merci Gn0m pour tes réponses, donc "Open PS2 Loader" (OPL) est le meilleur quelle est sa dernière version ? Et bénéfie t-il d'une option "optimise les compatibilités semi logiciel" qui est normalement plus que conseillé pour les loader USB de PS3 60Go car cette option est crée pour cette console en particulier, et bien sur "OPL" gére t-il l'USB ?
Donc pour résumer j'ai les même possibilités que FreeMcBoot pour éditer un menu à ma convenance avec "uLaunchELF" et y mettre au préalable "Open PS2 Loader", ainsi que les emulateurs qui m'intéresseront sur "sks apps".
Sinon mon grand regret et qu'il n'y a rien a disposition pour lancer des ISO PSX par DD externe, est tu sur qu'il n'y a rien pour cela. J'ai entendu parler de "PSXlaunger" qui sert normalement à lancer des BackUp gravés si j'ai bien compris, n'y aurai t-il pas une version plus récente permettant une telle option, ou d'autres recours ?
Encore 1000 merci de m'éclairer Gn0m vu la complexité de ces manip et le nombre enorme de logiciel tournant autour de se type de hack, c'est la m%@£µ de si retrouver sur des forums ou en tapant les mots clé sur google, ont trouvent pas toujours ces réponses.
Dernière modification par azertyxp ; 12/05/2010 à 15h38.
|