Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 00h40   #3166 (permalink)
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
maria, sa deviens n'importe quoi la je vien de faire un tour sur jeu video.fr, les maniac des jeux arcade.

Il on poster une vidéo sur le nouveau stick de 400 euro de super street fighter 4 et nous pond un roman que tout le monde s'en branle royal...genre oui les bouton font cheap, l'artwork est magnifique alors qu'on vois aser bien sur la vidéo que c'est vraiment bof, un effet laquer sur...enfin et j'en passe, tout sa pour une manette, un stick pro pour les fan, MAIS sa reste une manette.

Après viens le guignolo de service, ken boguard...Monsieur je commente des matchs de combat comme du foot, je sais pas d'où il viens de ce gars, mais il ma bien fait rire....on est ou la-____- bordel c'est du jeu vidéo on est pas au stade de France....c'est quoi cette nouvelle mode.

On a pas besoin qu'un gars nous commente les matchs pour que le jeu soit meilleur, ou même pour entrer avoir tel ou tel pression, j'ai vraiment trouver sa minable....

bref, bien marrant le type quoi.O.O

Imaginer sa dans un RPG.....Lol
tu venais de te faire larguer quand tu as rédigé ça ?

Un stick à 400 euros ? :reflexiomo6:

Ken nous fait bien rire, c'est une des raisons pour laquelle on l'aime bien justement. Et mine de rien ces commentaires permettent de bien comprendre l'action et éventuellement apprendre qqch sur tel ou tel versus. De plus un tournoi de 3 heures sans commentaires, j'aurais du mal à aller jusqu'au bout...