Afficher un message
Vieux 09/05/2010, 18h00   #157 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Disons que supercard est le seul à ce permettre les: "BEST OF THE WORLD" par exemple,
mais ça tu le sais déjà...
Comme dit dans mon poste précédent tu te contredit.

Relis toi ça évitera de passer pour une girouette.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1168000
Spoiler

Citation:
CycloDS Evo n'a jamais été remis en cause, on dit juste de lui que c'est le meilleur linker
ce n'est pas la TEAM qui le dit, mais les gens qui l'utilisent...
Et le prix fait le reste, car dans la tête des gens "s'il est plus cher c'est que c'est bien le meilleur"...
Dans le topic que je donne juste plus haut, tu dis exactement le contraire à savoir que la Team cyclo se vente d'être la meilleur.
Comme c'est suprenant venant de toi

Citation:
Je ne sais pas pourquoi tu te sens éternellement attaqué quand on parle Supercard?!
Encore une réaction bitonienne dès que je met le doigt sur une des tes nombreuses affabulations tu attaques comme un petit canidé enragé ^^.

Je ne me sent pas visé, je met juste l'accent sur le fait que ton avis est hautement instable et tu reviens avec tes réactions habituelles.

On peu même trouver la suite que prendra la discussion en reprenant les discussions précédentes

Citation:
Je pensais que le DSTwo (et je ne suis pas le seul) aménerait les linkers vers une autre génération
Et que le prix serait à la hauteur de la révolution, mais non, ils n'osent même pas!
Bah voyons, tu remets ça
Si ce n'est pas cher c'est mauvais

Irrécupérable bourrin.

De plus 28€ (35$) ça en fait un des linkers assez "cher" par rapport à la tripoté des linkers à 12$ max (iEDGE, Acekard2i...)

Tu devrais donc être heureux
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation