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Vieux 09/05/2010, 10h05   #81 (permalink)
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bitonio6
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Envoyé par jack Voir le message
La taille DATA n'a rien a voir avec la quantité de boulot fourni ...

Mario 64 ? 8Mo ... Concur's Bad Fur Day ? 64Mo ...

Et le coup de la ROM 128Mo ... c'est ptet aussi parce que aujourd'hui avoir des modules plus petit ça coute pas forcement moins cher ...
Je pense qu'effectivement acheter des roms de 128Mo, ça revient moins cher,
et peut-être que les roms de 8-16Mo ne se trouve plus! :pasmafaufe8:

Je n'ai pas trop envie d'éditer le jeu pour voir la quantité de bit zero qui s'y trouve...

Mais en jetant un oeil à ce jeu on voit bien que ce n'est pas "pointu" comme programmation!

ça me rappelle les petits jeux (très plaisants) dans le goemon fight 1 sur SFC...

On devait taper sur des taupes avec un marteau... C'était super drôle,
mais ce n'était qu'une mini séquence

Faudrait compter le nombre de mini séquence que propose Warioware...

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