Afficher un message
Vieux 09/05/2010, 07h01   #789 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yuko-San Voir le message
Comme toujours bitonio, tu es d'une amabilité à tout épreuve.
Et je vais te dire une chose, j'ai le linker que j'ai, et que ça ne te plaise pas, je m'en fiche

J'ai trouvé une solution pour mon soucis de thème. Et comme je suis gentille (contrairement à ce que peuvent en penser certains) je laisse ici la solution, espérant que ça aidera des personnes.

J'ai suivi ce tuto-ci
R4 SDHC Upgrade

en modifiant simplement une petite chose : il faut bien laisser le fichier "color.ini' dans le dossier du theme, et en aucun cas ne placer le "theme.ini" qu'on trouve dans n'importe quel skin R4.
Donc si on veut utiliser un theme R4, suffit de le télécharger, et de renommer les fichiers en fonction.

Surtout, ne remerciez pas hein je suis la méchante de service ^^
Mais tu as le droit d'acheter et d'utiliser un mauvais linker,
personne ne t'en empèchera, faut bien des gens comme toi
pour faire marcher le petit commerce de certains!

C'est bien de mettre les mains dans le camboui, mais encore faut-il le faire correctement!

Genre j'ai fait 3 clicks, j'ai copier, ça ne marche pas = j'estime avoir TOUT essayé...

Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais juste la façon dont tu agis ici...

Personne ne te doit quelque chose, mais la preuve, quelqu'un à bien voulu t'accorder
du temps en te proposant plusieurs solutions histoire de voir ce que ça donne!

Imagine un pilote de F1, le mécano écoute sa demande, applique certains réglages
et au final le pilote lui jette la voiture à la gueule parce qu'il n'a pas gagné la course!

Donc de la détende du "COOL" et tout ira très bien, nous ici, on est là pour filer un coup de main,
si on a du temps et que la personne qui demande veut bien faire un "EFFORT",
alors on va pouvoir trouver une solution ENSEMBLE... Tu vois le truc?

  Réponse avec citation