Afficher un message
Vieux 07/05/2010, 21h32   #136 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

On peu déjà critiquer sur du concret pas la peine de le faire sur du vent ^^.

D'après ce que la Team m'a dit,ils ont dû modifier le hardware de l'iPlayer pour que la compatibilité jeux soit nickel (d'après la seule face qu'on a en photo pour l'instant hormis une petite réorganisation il n'y a pas de changement visible).

Donc qu'est ce qu'ils ont fait pour qu'en utilisant l'iPlayer ils galèrent à faire de la lecture DivX, xVid !!! ??? et ce juste en ayant permis aux jeux de passer ???

Ok, c'est encore en beta, mais au stade actuel il n'y a pas de lecture vidéo hormis celle apportée par Moonshell 2.

Si les changements ont transformé un iPlayer en DSOnei sans garder les atouts de l'iPlayer ça me chagrine (hormis l'émulation GBA bien entendu).

Surtout que j'ai déjà ces deux linkers :p


La DSTwo sortira d'après encore une fois ce que m'a dit la team vers la fin du mois.

Ca fait court pour rajouter la lecture vidéo et l'émulation SNES alors que pour le moment aucun des deux ne fonctionne du tout.
(Il y a apparemment plus d'espoir pour l'émulateur SNES que pour la vidéo car la lecture vidéo n'est pas listé dans les caractéristiques sur l'emballage alors que l'ému SNES oui) :



Bref, j'attends de voir l'évolution des pre-reviews sur GBATemp et surtout sur TGBUS qui ont eux aussi reçu leur DSTwo pour en faire les tests et la pub (c'est en chinois mais ils sont moins mytho que GBATemp en règle générale ^^).



Lapremière pre-review de TGBUS est déjà très complète (même si on ne parle pas chinois les images ça aide ^^) :
http://nds.tgbus.com/sljc/sc/scnews/...07171717.shtml
Pour ceux qui ne sont pas habitués aux forums chinois, il y a 7 pages de test, il suffi de cliquer surle numéro de la page pour les faire apparaitre, les commentaires sont à part et ne sont pas inclus dans ces 7 pages.

Dernière modification par alfadir ; 07/05/2010 à 21h51.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à alfadir pour ce poste utile:
ccosmos (07/05/2010), Mokradin (07/05/2010)