Afficher un message
Vieux 04/05/2010, 18h46   #873 (permalink)
Profil
AmazingLove
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous

Voila, ma Ds Lite étant cassé sur une partie de l'écran ( Enfin, l'espèce de charnière qui règle l'écran est cassé, alors je peux que mettre l'écran au max en arrière ou je dois la fermé ) J'ai acheté une Dsi XL.

Mais voila, j'ai lu tous les topics, et je suis toujours indécis.
Le seul linker que j'ai possédé est celui de ma DsLite, une R4 Original.

J'ai regardé les linkers, et j'hésite entre trois linkers :

- L'iEdge
- La supercard OneI
- L'Acekard 2i

J'ai vu sur YouTube les menus de la Acekard, et c'est celui qui me plait le plus ( Mais en comparaison, je n'ai vu que ceui de la supercard, pas celu ide l'iEdge )

J'aimerais un linker semblable à la R4, Des menus assez simples, un skin changeable, des cheats modifiables facilement ( En gros, Codejunkies, Copier/Coller dans un fichier type usrcheat, et voila )

J'ai vu que sur les linkers sur lesquels j'hésite, il y a un système de sauvegarde n'importe où dans le jeu, c'est bien ça ? C'est sympa comme système ^^ J'ai vu aussi, des linkers où il y avait 4 slots de sauvegarde, ça m'intéresserait aussi.

Voila à peu près ce que je voudrais quoi, je compte acheter une nouvelle Micro SD à 8 Go, donc si possible, un linker fonctionnel avec ce type de MicroSd.

Voila, si vous pourriez m'indiquer le linker qui correspondrait le plus à mes attentes, je vous en serait reconnaissant.
AmazingLove est déconnecté   Réponse avec citation