Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 18h10   #5 (permalink)
Profil
theamanite
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Comment sa se faire avoir ? Tu dis n'importe quoi, j'ai moi même utilisé ce tutoriel, et j'ai eu beaucoup de mal a trouver quelqu'un de sérieux qui puisse me donner son code ami pour qu'il puisse m'ajouter et gagner mes 500 points.
En vous proposant ce tutoriel, vous gagnez bien les 500 points, je vois pas en quoi sa peut vous gêner que j'en gagne aussi.

Je vous fait gagner 500 points et vous en parlez comme si j'essayais de vous arnaquer . Après tout, vous n'y perdez rien, je ne comprend pas vos réactions, en tout cas, c'est pas très sympa :pasmafaufe8:

De plus je précise bien que j'aide tout ceux qui ont des problèmes de connexion avec leur wii.

Ps : de plus, je m'engage a ce qu'une fois VIP, de ne plus profiter des points, et donc mettre les ID de quelqu'un d'autre pour que tout le monde puisse profiter


EDIT : de plus, le but de la campagne de tutorat de nintendo est bien de faire en sorte que ceux qui n'y arrivent pas se fassent aider, c'est précisément ce que je fait, je ne vois pas le mal

Dernière modification par theamanite ; 02/05/2010 à 18h17.
theamanite est déconnecté