De toute façon la dingoo est avant tout acheter pour pouvoir jouer direct a des jeu émuler 2d....et comme la neo ou la gba..., et je pense que il n'a jamais été question de mettre une 64 dessus...on la prend pour des console bien oldies^^
Oui je n'ai jamais encoder, mais je trouve sa dingue, mais ton explication m'apprend des chose.
Etant donner que je compte m'acheter la dingoo, il faudrait m'expliquer ce qu'est dingux, il faut le ddl via le pc...ou il est deja dans la console et donc faire une manip, je crois que c'était select et la console tourne sous dingux, et donc permet une meilleur émulation, pour la megadrive par exemple que si on ne fais pas cette manip, qu'elle est très mal émuler, pareil pour la snes...
Y a aussi une chose qui me chifone....j'ai beau regarder 40 vidéo, on ne le montre pas, c'est au sujet de l'adaptateur prise usb...on a donc la prise d'origine PLUS une autre pour les prise française, mais je la trouve bizarre leur prise et sa se branche ou sur la console-_-c'est quoi c'est comme un chargeur psp,...j'ai beau regarder, je comprend pas bien comment on la recharge-_-
|