Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 23h40   #28 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ce que je dis...c'est que tu a des jeu qui bug, DONC, l'emu n'est pas au point, exemple tout con, prouve que ogre battle 64 marche sans gug, bonne chance, prouve que mario golf marche sans bug bonne chance exct exct, c'est des bug d'affichage, et donc c'est pour sa que la wii se casse le cul a les ressortir un a un sur sa foutu virtal console...
Quand une console émuler marche avec 90% des jeu pour moi c'est 100% fonctionnel, quand un jeu sur 2 on des bug d'affichage, on a beau dire ce que l'on veux, c'est PAS au point.
Je trouve sa juste curieux que l'emu 64 a du mal sur les console portable, même la wii, modifier, propose la N64, et malgré sa des jeu bug encore.

C'est juste que quand je vois l'emu ps1 tournée partout ou limite ps2 pour te dire que ceux la sont vraiment chiant a configurer quand tu fais expret d'y jouer sur un pc, ou sur une psp...sont quasi jouable a 90%...

Je veux bien qu'on m'explique le théorème du processeur N64, et pourquoi sa 3d fais défaut au console portable, c'est histoire de savoir, pourquoi les dev chie sur cette emu, alors que quasi toute les vielle console sont émuler corectement...sur portable...

Dernière modification par arcthelads ; 01/05/2010 à 23h43.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation