Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 16h21   #2950 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabrewulf Voir le message
Beaucoup de bon joueurs sur le live, c'est là que je vois les limites de la manette.

Va falloir que j'achète un stick, mais le prix me rebute un peu.
C'est pas du tout une question de ça, un type qui a une DS3 connectée à son cerveau et qui connait parfaitement les mécaniques du jeu pourra tuer un autre qui aura un stick full Sanwa...

Pour ma part, je joue au stick, mais j'ai conscience que j'ai pas le 1/10ème du niveau qui était le mien du temps de la Saturn et de son pad merveilleux, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue plus de persos à base de rotations, alors qu'avant c'était ma grande spécialité (les Ryu, Gouki, Fei Long & consorts, même les Zangief, T. Hawk ou Birdie) sur les SF 2 à Zero 3 (j'ai très peu joué aux SFIII)...

C'est pour ça que je joue Honda à 99% du temps, et je pense que quand je me sentirais de changer un peu, je m'orienterai vers Guile, DJ ou autre perso à base de charge

Quand je vois ceux que je bats en ligne, même dans les très bons, je doute pas une seconde qu'ils maitrisent mieux que moi leur stick (ça se voit rien qu'aux combos qu'ils sortent, moi je joue à l'ancienne à côté lol), mais c'est sur un autre plan que ça se joue, la stratégie, la tactique, faire des choses simples, mais qui fonctionnent

Enfin bref, je trouve que c'est pas du tout une question de manette, si tu maitrises parfaitement à la DS3, tu seras pas spécialement handicapé
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 01/05/2010 à 16h25.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation