Discussion: la foire aux linkers
Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 07h06   #13 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Non et non ! C'est pas le choix de la team de ne pas mettre a disposition le firmware v15 pour les versions 805 des ezvi, c'est mon choix.
J'ai eu 2 témoignages de brick en passant en v15 sur du 805, c'est tout ! sur la masse existante c'est une paille. Le principe de précaution m'a poussé a faire ce choix. Je ne veux pas qu'on me tienne responsable de quoi que ce soit, c'est tout. :pasmafaufe8:

Encore un raisonnement à la con.
Il y a un kernel pour 4 version d'ez5. Tu trouves que c'est facile toi ?
Dailleur ça va changer d'ici peu tout ça. Il est temps de larguer un peu de leste et laisser l'ezvi s'exprimer à sa juste valeur.

Non tes commentaires sur l'ezvi sont arbitraires et non fondés. Je suis pas d'accord avec toi.
Quand je vois comment tu passes la pommade aux DSTT qui sont plus mis à jour par la team officielle et que tu cases l'ez5, moi ça me dérange beaucoup pour rester polis.
1/ Il me semble que c'est plus que ça, sans parler des retours SAV
2/ Et alors?! Leur avons-nous demandés cela? :pasmafaufe8:

Il y a un moment où il faut faire un choix,
s'il veulent sortir 1 kernels pour les anciens EZV et un kernel spécifique au EZVi,
ça ne dérangera personne, ce qui compte c'est que ça fonctionne et que cela évite les bricks!

Se mettre à fighter le DSTTi...

Quand je critique un linker, je le critique sur "lui-même", je n'ai pas besoin de le comparer aux autres!
Et quant bien même je le comparais, le DSTTi ne serait pas dernier!

La TEAM ne sort plus de kernel, j'avoue ne pas savoir ni comprendre pourquoi,
tellement la production "matériel" est de très bonne qualité! :reflexiomo6::triste:
  Réponse avec citation