Je ne parle pas de la compatibilite vga kumash ; en fait j'ai teste F355 (deux exemplaires differents) et code veronica sur une TV tout ce qu'il y a de plus classique. Les deux jeux ont plantes. Je savais que Code veronica ne passe pas sur certaines consoles mais j'etais pas au courant pour F355 sniff.
Ce que je voulais savoir c'est si ca faisait la meme chose chez vous pour Code Veronica ; si non, quel modele de DC vous avez ; le 1er qui lit les cd audios ou bien le 2me ?
Pour en revenir a la compatibilte vga ; j'ai quand meme etait etonne du nombre de jeux qui passe sans problemes ainssi que les backups. Ca prend vraiment une autre dimension avec la nettetee de l'image meme si mon moniteur n'est qu'un 15 pouces.
Je repense au projet de ma borne d'arcade ; je vais carrement oublier la TV et chercher un moniteur informatique d'occaz le plus grand possible car niveau image sur DC y'a pas photo.
Edit : Je viens juste de tester Code Veronica avec la vga box (je ne l'avais pas encore fait) et effectivement le jeu n'est pas compatible.
|