Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 13h28   #17630 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par caros Voir le message
coucou a tous !!

Je sais pas ou mettre ce message donc je l'ecris ici

Qui pourrais m'aider a trouver ou je peux me procuré un G_CON3 pour time crisis 4 !! il me faudrai un deuxieme merci d'avance les amis et a bientot !! bizzzz
Euh en import tu peux l'avoir il était vendu au japon et asie seul.
Sinon en france pas possible.
Ebay tu peux tenter.

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Enfin est arrivé mon colis, après 2 semaines! Mais la recompense est bien la, j'en suis amoureux!!










Une bien belle SNES junior dans sa boite d'origine. prix 19€... si si...

le hic? la console est vendue comme étant "defectueuse" bon, qu'a cela ne tienne, j'en ai une en loose qui fonctionne, et j'ai de très fortes presemptions que ca soit le fusible qui a grillé, etant donné que mon autre JR a fait le coup, je sais exactement comment réparer, si il le faut reelment.

Super content en tout cas!
Ricardo ?

Citation:
Envoyé par idrik1 Voir le message
c'est typiquement la réponse d'un personne de ton age 19 ans ctd toi tu as le temps moi dans 10 ans j'aurai 47 ans et les lever a l'aube pour aller en broc après une semaine de boulot ou je me suis lever tous le matin a 4h30 bha non y a un moment ou tu te dis je reste au pieu hein sachant que de toute façon tu fera niquer par les pro qui hésite pas a aller jusque dans les bagnoles alors que moi c'est carrément le truc qui me fais vomir or de questions que je fasse cela, enfin comme tu dis chacun trouve dans sa façon de collectionner sont compte
On a pas le même temps à consacrer à la passion surement. M'enin je te comprends, les graces mâtinés ca fait plaisir. Après y a l'ambiance de la brocante, mais je dois dire que l'ambiance à 8h 9h en été et beaucoup plus sympa que celle à 5h30 6h.
Après c'est sûr que si t'es dans un coin remplis de rapace bah voilà.
Mais y en a pas partout j'ai l'impression.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation