Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 12h47   #6 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ha ok, oui c'est une des vidéo que j'ai regarder pour voir sa en action.

Le truc avec la dingoo, quand j'ai regarder sur youtube en action ce qu'elle valais, jme dis, mais sa sers a quoi, elle fais identiquement le même que la psp, quasi la même interface, quasi les même emu dessus avec les même problème rencontrer pour le mode 7 de la snes, puis pour moi elle a quasi la même gueule, donc jme dis....est ce que j'achèterai une console presque identique sachant que j'en ai deja une qui en fais autant, même mieux, vu quelle fais les jeux psp et psx...

Ce que j'aime bien comme argument, c'est la taille ou le poid de la console, mais qu'est ce que on s'en fiche franchement, c'est une console portable quoi, que se soit une psp, une wondersawn ou autre sa pèse pas 5 kg, donc c'est bon pour moi, puis la taille, pourquoi la foutre dans ta poche, quand tu te promene en ville tu met ta console portable dans ta poche au risque qu'elle pourrais tomber....y a des mini sac maintenant-_-....enfin bref^^

ok, ben je vais téléphoner si elle est toujours la , si jamais c'est bien ce prix la, je pense que je vais me la prendre.
je suppose parce que on vois dans sa vidéo les roms tel que shining force ou autre, les rpg, il on pas de problème de lag?

en tout cas merci de tes precision.

Dernière modification par arcthelads ; 27/04/2010 à 12h51.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation