Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 11h53   #5 (permalink)
indask8
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est la noir et orange avec 6 bouton et 20 jeu inclu dedans, je demande juste confirmation si c'est pas une console cheap dans le genre 20 jeu et t'en rajoute pas un de plus, si c'est facile de rajouter des rom megadravie, j'ai cru comprendre qu'il les faut en .BIN.
Exact c'est la même que la mienne, perso j'utilise une carte de 2GO, loin d'être remplis (j'ai environ une 50aine de jeux dessus), les jeux sont en .bin .

Citation:
tu dis que le son est vraiment pas terrible, je sais pas pour me rassurer j'ai regarder sur youtube ce que sa donnais et sa me semblais bon, mais bon.
Je suppose que quand tu parle de son eroner c'est que t'a l'impression que c'est du midi et non de l'original, un peu comme la plupart des emu sur psp, ou les bruitage sonne très bizarrement.
Non c'est pas une impression de midi, c'est vraiment le son FM de la mégadrive, juste que les notes sont trop graves en particulier dans les sonic... un gars à fait une vidéo sur la retogen (même puce électronique à l'intérieur) et le jeu sonic 2, si tu connait bien les musiques du jeu ça va te faire un choc...

J'ai fait une petite vidéo il y a quelques temps de cela sur mon channel youtube:
YouTube - Megadrive Gopher: New megadrive/genesis handheld that play games from SD!
On entend pas très bien le son par contre...

Citation:
Par contre c'est bien vrai que elle ne prend pas en compte les sauvegarde, donc pour les rpg tel que soleil, la legende de thor ou shining force enfin c'est jeu la sa doit être coton non?

50 a 60 euro...en tout cas pas cher...

voila je demande juste confirmation sur les point citée.
Oui pas de sauvegarde possible, et un gars à demandé au fabriquant, ils n'y aura pas de mises a jour.