et ben...j'ai un ami qui a ce syndrome du graveur....3000 DIVX et il a pas vu un quart...Et il me rit au nez quand il vient chez moi avec mes 300DVD originaux ....quoique je suis certainement maintenant à presque 350DVD...je dois mettre ma liste à jour.
Idem pour mes jeux DS...il a un DD rempli de ROMS ( comme pour toutes les consoles ...)
Il voit pas l'intérêt de oayer pour "ça".
Je lui répond tout le temps...c'est juste le plaisir d'avoir la boite.....pas envie de rentrer dans le sdétails avec lui. Mais bcp de personnes ne veulent pas payer et nous oui. SOmmes nous donc des marginaux ou est-ce eux ?
Et c'est pas non plus pour me vanter si je mets des photos ( moins garnies que certains) mais ça fait plaisir de voir que certains sont aussi content que toi de tes trouvailles.
J'aimes les JV, je n'en garde pas bcp ( a peine 150...) mais c'est MA collection. J'admire les autres collections mais ne franchit pas (plus?) le pas d'aller me lancer dedans.
Pour finir, doit-on critiquer les autres car on n'est pas d'accord avec eux ou que l'on trouve que sa passion est débordante?
Si oui, on va vite rentré dans des critiques et des autre remarques à la con..
J'aime pas le sport à la télé, la cigarette, l'alcool, les boites de nuit...donc ceux qui regardent le sport, fument, boivent et sortent en discothèque sont cons ?