Citation:
Envoyé par arcthelads
montrer sur une tof, tient regarde j'ai tout sa, c'est bien mon grand, cher pas a part être admiratif d'une tof et dire ben mon gars t'en a du bordel cher toi, jvois vraiment pas quoi argumenter d'autre.
Bien sur chacun fais ce qu'il veux, c'est fastoche de dire sa^^ le problème est de montrer en tof sa collection, et vraiment je trouve sa d'une vantardise exubérante mais tu peu pas savoir a quel point...
|
D'une on ne t'oblige pas à lire nos Posts donc si ça ne t'intéresse pas, j'imagine que tu sais où est la sortie
.
Deuxièmement, on est entre passionnés de jeux vidéo, et perso je me régale à voir ce que les autres possèdent, ce qui permet de découvrir parfois certaines choses (oui oui, même avec des tofs comme tu le dis si bien
) et là commence le principe auquel tu as l'air de tenir, à savoir le partage.
Pour finir, j'pense que les Metagamers qui postent des photos de leur collection (dont moi) ne le font absolument pas pour se venter mais tout simplement pour partager et discuter d'une passion commune dans la joie et la bonne humeur sans se juger les uns les autres
.
Tu es bien gentil avec ton caca nerveux, mais ton comportement est bien plus critiquable que ce que tu critiques
.