Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 01h30   #58 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Ok....si vous voulez, mais ce qui a de bien dans les collections, c'est de faire découvrir a d'autre, tient ! regarde, j'ai sa tu connais, non ! tu lui fais découvrir tel saga et hop, sa fait de la pub pour tel jeu et logiquement tu ressors content parce que ta fais découvrir un truc a quelqu'un et sa a servi a quelque chose que montrer sur une tof, tient regarde j'ai tout sa, c'est bien mon grand, cher pas a part être admiratif d'une tof et dire ben mon gars t'en a du bordel cher toi, jvois vraiment pas quoi argumenter d'autre.

Bien sur chacun fais ce qu'il veux, c'est fastoche de dire sa^^ le problème est de montrer en tof sa collection, et vraiment je trouve sa d'une vantardise exubérante mais tu peu pas savoir a quel point...

Perso, de la collection ds jap que j'ai , je fut content d'avoir découvert a certain des bon titre, sa sert quoi..., au moins sa parle de ces jeux jap qui a 40% sort jamais du continent jap et qu'on oublie aussitôt parce que monsieur les éditeurs se cassent pas le cul pour les traduire...ben ouais trop de texte, trop chiant quoi...et PAF, on rate encore une bonne perle du jeu vidéo, et sa comme un con je me plain systématiquement de sa...ou du temps que sa prend pour que tel jeu soit traduit, sa je trouve sa encore plus dingue-_-
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation