Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 22h12   #54 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par linkinrcs Voir le message
Moi j'essaye d'avoir toutes les consoles avec les meilleurs jeux sortis dessus Et tout ceux qui me tentait à l'epoque ou qui me rappelle mon enfance.
J'achete plus que du complet.
Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
J'aime aussi le fait de "sauvegarder" une sorte de patrimoine. Garder un peu de tout pour faire decouvrir aux autres. Garder pour éviter que ça finisse à la poubelle...

J'achète moins maintenant, parce que je trouve moins de choses et comme j'ai déjà les (quelques) consoles les plus communes... Je cherche juste des bonnes affaires maintenant. Ou des bons jeux que je ne possède pas.
Citation:
Envoyé par titus1604 Voir le message
et bien moi c'est comme pour la plupart une revanche sur l'enfance
Voila moi c'est un peu tout ça. Je bavais quand j'étais gamin devant les boites à 500F, j'allais jouer chez un pote qui avait tout sur 16-bit (son père gagnait bien sa vie ). Il y a aussi l'idée de sauvegarder quelque chose etc...

Et j'achète surtout les bons jeux complets. Au départ, MD, DC, GG, PS2, Xbox... et oui, pas un grand fan de nintendo Mais avec le temps, j'ai aussi du NES, SNES, MS, PSP, PS1, GC aussi mais un seul jeu, RE1
Sur Xbox, je me suis mis en tête de récupérer autant d'exclus de la console que possible, mais j'ai pris que la plupart des hits pour l'instant, j'ai du mal à dépenser pour un jeu auquel j'ai pas vraiment envie de jouer.

Mais je suis complètement d'accord et je comprend F-destroyer, voir des boites alignées ou empilées, je trouve ça magnifique et on est... tout émerveillé, comme il le dit ça doit être ça la passion.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
argh ! moi non les jeux de foot je peux pas les garder à la vue ! déjà ceux pour le fullset dc me font mal rien qu'à les voir alors les autres c'est trop !
Figures toi que je m'étais mis en tête de collectionner les FIFA à un moment! Mais j'ai abandonné, je me suis dégouté des jeux de foot et de toute façon aucun intérêt on en trouve partout des FIFA de toutes les années!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation