Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 20h50   #51 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

argh ! moi non les jeux de foot je peux pas les garder à la vue ! déjà ceux pour le fullset dc me font mal rien qu'à les voir alors les autres c'est trop !

y'en a que deux que j'aime bien, le premier fifa sur MD (celui sur la tof) et goal sur nes car j'y jouais avec mon oncle ! mais c'est purement de la nostalgie.

et pi pour revenir sur le fait de faire découvrir des choses aux gens, je pense pas que les bons jeux soient à découvrir ! tout bon collectionneur qui s'intéresse un peu au domaine les connais.
par contre les bouzes cultes ça c'est chaud à savoir !
et si t'achète pas des lots avec des jeux comme ça, ben tu rate un coté de l'histoire des jeux: le coté obscur !

tiens par exemple, t'en veux un truc de fou à tester ? va jouer à waterworld sur virtual boy ! tu découvriras l'art du vide intersidéral comme champ de bataille, avec des jetski qui apparaissent à foison et n'importe comment, a buter avec un catamarant foireux cracheur de boulettes !

ça c'est un moment culte ! la désillusion face à une calamité sans nom motivée par un je ne sais quel effet 3d daubique.

voilà, c'est ça la culture vidéoludique ! de la diversité boudiou !

Dernière modification par mimix ; 26/04/2010 à 20h56.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation