Citation:
Envoyé par arcthelads
le but premier d'une collection est d'aimer ce que on achète et non de foutre son argent par les fenêtre alors que j'en lis certain oui j'achete tous pour bien montrer au gens du net que j'ai tout même des merde bien sur, c'est le faite d'avoir le max de boite ranger l'une a la suite de l'autre pour faire des collone et montrer que j'ai un max d'objet rare.
Je répondrai a ce genre de personne, mais mon vieux, sans t'enfoncer c'est un peu pitoyable quoi, je pourrais en faire autant en te fessant croire la même chose au détail près que ce sont des copie de boite mais telement bien fait que t'y verrai que du feu.
c'est avant tout connaitre le max sur une catégorie de jeu,et de partager avec d'autre ta passion, oui sa c'est l'âme d'un collectionneur, c'est pas le faite d'avoir le max de boiboite ou de console qu'on débale jamais ou pire, ce genre de truc me fera toujours marer, dans le style regarder les gars j'ai 5 play 3 et sa existe sa-____-
Montre ce que peu conaise , fais leur découvrir des chose, des jeu peu connu qui vale la peine qu'on sy intéresse et non une ludothèque bien remplis...SA c'est mieux.
|
Pfff on est sur un gros site de collectioneur passioné, si on apprecie alligner les boites (et ca arrive tot ou tard, on est tous confronté un jour ou l'autre au manque de place!) Je trouve bien au contraire qu'une belle videoteque remplie de belle boiboite colorés c'est magnifique, chacun fait ce qu'il veut de sa collec hein!
Quant aux consoles en boite, c'est juste fabuleux, c'est tellement plein de souvenirs, de nostalgie, quand tu vois Donkey Kong sur la boite mais bon... Et les Play3 desolé, mais ca peut être tout a fait utile d'en avoir plusieur, notament pour le BDR dans la chambre a coucher par exemple, et quand j'ai vu le pack GOW3, j'ai pas pu resister, je vois pas en quoi ca dérange? Caro aussi a plusieurs PS3 je crois, Infogame aussi, casi sur...
Donc merci de pas venir insulter la moitié du forum...