Afficher un message
Vieux 18/08/2004, 07h35   #102 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A l'époque des 32 bits j'avais fait le choix d'acheter la saturn, pas loin de sa sortie pour les futur rpg et shining force, et puis la console est morte, et je me suis payé une ps1 pour la sortie de ff7. Du coup sur la génération 128 bits j'ai attendu jusqu'à l'année dernière pour m'y mettre, pour deux raisons:
d'abord le prix, 200€ et avec un choix plutôt conséquent et lui aussi à petit prix (occaz et platinum), en plus les divers méthodes de puçage etc on eut le temps de devenir fiable, et puis le marché est décidé et l'on voit quelle console dispose du choix le plus interessant.

La ps2 a quasimment toutes les licences japonaises et le plus grand nombre d'exclusivité.
J'ai aussi acheté une gamecube. petit prix et des grands jeux comme zelda metroid ou f-zero, trop peu malheureusement.

Par contre je déteste la xbox, légère allergie à microsoft, pas trop axé japonais, console que je trouve très moche et mannette horrible. De très bons jeux malgré tout (project gotham, ninja gaiden etc) mais trop peu pour justifier l'achat d'une machine envers laquelle j'ai un petit soucis idéologique.
  Réponse avec citation