si je me trompe pas elle est noir et orange avec 6 bouton, carte sd.
j'ai bien regarder la dindoo, et bien sur je vais pas recommencer a reparler de qui est mieux que qui a savoir la psp ou la dingoo, vu que pour moi c'est QUASI la même chose.
c'est la noir et orange avec 6 bouton et 20 jeu inclu dedans, je demande juste confirmation si c'est pas une console cheap dans le genre 20 jeu et t'en rajoute pas un de plus, si c'est facile de rajouter des rom megadravie, j'ai cru comprendre qu'il les faut en .BIN.
tu dis que le son est vraiment pas terrible, je sais pas pour me rassurer j'ai regarder sur youtube ce que sa donnais et sa me semblais bon, mais bon.
Je suppose que quand tu parle de son eroner c'est que t'a l'impression que c'est du midi et non de l'original, un peu comme la plupart des emu sur psp, ou les bruitage sonne très bizarrement.
Par contre c'est bien vrai que elle ne prend pas en compte les sauvegarde, donc pour les rpg tel que soleil, la legende de thor ou shining force enfin c'est jeu la sa doit être coton non?
si je me trompe parce que sa fait un moment que je n'ai plus ete a ce magasin, mais vu que peu connais cette console je suppose que personne la prendra.
50 a 60 euro...en tout cas pas cher...
voila je demande juste confirmation sur les point citée.
mon but est uniquement de changer de support , et voir si cette petite console vaut le coup ou si je dois vraiment aller fuiner sur le net a la recherche de votre foutu dingoo, vu que avec elle je serai pas plus avancer en ce qui concerne les jeu qui m'intérese a émuler a savoir, du terranigma, du super mario rpg, du tales of phantasia...en gros les jeu utilisant le mode 7 qui fait ramer l'emu...