Citation:
Envoyé par BouleDS
Bon, par contre j'ai remis la version 1.05 car celle modifiée est truffée de bugs ... et le Twilight ne marche plus pourtant j'ai rien fait ...
|
Il est clair qu'il faut garder la version 1.05 mais pour Twilight c'est mort!
Ne marche pas avec cette version (1.05)
Jeux testés qui ne fonctionnent pas avec 1.05
KORG DS-10 PLUS N° CRC: A2007AAE
Rabbids Go Home N° CRC: DBB1B2CD
Scene It? Twilight N°CRC32: D91CC91F
Rabbids Go Home N° CRC: DBB1B2CD OK avec 1.05.9
Scene It? Twilight N°CRC32: D91CC91F OK avec 1.05.9
Again (U) - N° CRC: C7A4676F OK avec 1.05.9 (Pas la version Crackée, ça va de soi)
Hudson X GReeeeN Live!? DeeeeS!? [JAP] ne manche plus avec 1.05.9
Citation:
Envoyé par arcthelads
je comprend pas trop votre bordel la et a quoi sert vraiment ce programme pour les r4 et r4i.
Le but est de faire fonctionner le max de jeu et je constate que certain ne passe toujours pas, donc quel est l'intérêt.
Genre, quelqu'un sait me confirmer si estpolis marche cher lui, si la demo de level 5 avec son fameu rpg et layton 3 en jap passe cher lui, si n'importe quel version de sonic collection passe cher lui, voila l'intérêt d'un maj pour moi, j'ai pas lu toute les page et je suis nul en piratage, mais y a quoi d'extra si les jeu un peu plus protéger passe pas.
C'est comme pour la psp, PERSONNE na kingdom heart ou ys 3, ou god hand en version iso et fonctionnel sur sa psp pirater, et pourtant certain jubile que la go viens d'être pirater, bordel on s'en fou, le but est que les jeu avec une protection saute pour moi c'est tout.
Vous ete pas de cette avis.
|
En effet, tu n'as pas lu car Sonic Classic Collection "passe"
et bien d'autres jeux encore mais bon on ne va pas tester tous tes jeux
pour te faire plaisir!!
L'intérêt du Wood est de faire "revivre le R4 original" car il n'y a plus de MAJ
depuis longtemps
On ne parle pas des Merdes de R4i